Actualité

Forza Horizon 5 joué par plus de 20 millions de pilotes

0
Please log in or register to do it.

Alors que le Xbox & Bethesda Games Showcase arrivera à la fin de la semaine, l’édition 2021 avait été le lieu de révélation d’un titre attendu des fans : Forza Horizon 5. Celui-ci avait été annoncé via une superbe bande-annonce montrant son cadre au Mexique. Depuis, le jeu continue d’évoluer et de séduire de nouveaux joueurs mois après mois.

Vingt millions de joueurs pour Forza Horizon 5 !

Sorti en novembre 2021, Forza Horizon 5 a rapidement fait exploser les compteurs de joueurs du côté de Playground Games. Si son prédécesseur avait mis 9 mois à passer la barre des dix millions, nous avons pu voir aujourd’hui que celui-ci met la barre encore plus haute. Ce sont effectivement 20 millions de joueurs qui ont découvert le Mexique sur Forza Horizon 5.

ForzaHorizon5TempleRenommee20Millions

Un chiffre assez haut qui ne doit pas tout au Game Pass. En effet, le jeu reste encore aujourd’hui dans le top 20 des ventes sur Steam. Alors que l’édition Premium comporte l’accès à deux DLC, nous pourrions voir le premier d’entre eux être dévoilé lors du Xbox & Bethesda Games Showcase. Quel thème espérez-vous pour celui-ci ?

Forza Horizon 5 est disponible sur Xbox One, Xbox Series et PC sur le Microsoft Store. Il est également inclus dans le Game Pass. Retrouvez notre visite guidée du Mexique dans la vidéo ci-dessous :

Plus d’actualités sur Forza Horizon : 

Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Nous en apprenons plus sur la conception du jeu avec les développeurs
Le Xbox Games Showcase Extended aura lieu le 14 juin !