Game Pass – FIFA 22 et Naraka Bladepoint rejoignent le catalogue

C’est aujourd’hui que débarquent les très attendus FIFA 22 et Naraka: Bladepoint dans le Game Pass. Si le premier n’a plus besoin d’être présenté, le second est un Battle Royale qui a eu pas mal de succès lors de sa sortie sur PC, l’année dernière.

FIFA 22
Disponible sur Xbox et Windows

C’est aujourd’hui que débarque l’édition 22 de FIFA dans le Game Pass, via l’EA Play. Pour cet épisode, les nouveautés sont focalisées sur le comportement du gardien et la physique du ballon. Et bien entendu, vous y retrouverez tout le contenu et les modes de jeu des précédents opus. Idéal pour se mettre en jambe avant l’Euro féminin de football qui arrive dans deux semaines !

NARAKA: BLADEPOINT
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Ce Battle Royale est sorti l’année dernière sur PC et a eu son petit succès. Il débarque aujourd’hui sur Xbox et directement dans le Game Pass. Vous allez donc pouvoir rejoindre des parties jusqu’à 60 joueurs et les affronter avec toute une panoplie d’armes. Vous aurez aussi en votre possession un grappin qui vous permettra de vous déplacer rapidement et en hauteur. Être le meilleur joueur demandera compétences, précision et un poil de chance. Vous en êtes capables ?

Mot de passe oublié

Inscription