Actualité

Hogwarts Legacy : Les bonus de précommande et éditions dévoilés par erreur ?

0
Please log in or register to do it.

Hogwarts Legacy fait clairement partie des jeux les plus attendus de la fin d’année. Alors que la sortie du titre n’est toujours pas précisément connue, quelques détails sur ses versions disponibles semblent avoir été découvert sur Internet. Comme le rapportent des utilisateurs de Reddit, le site web officiel laisse en effet apparaître des détails sur ce qui pourraient être des bonus de précommande ou des DLC de lancement.

Plusieurs éditions à venir 

Le code source du site Hogwarts Legacy abritait donc quelques secrets. Le premier révélé n’est autre que la présence de deux éditions puisque le site officiel fait référence à « Digital Deluxe Only » et « Digital Only » à plusieurs endroits. Comme il est de coutume, cela laisse donc penser qu’Hogwarts Legacy proposera plusieurs éditions, au moins deux au format numérique, proposant des contenus différents.

Si le jeu sera évidemment disponible pour chacune d’elle, la version Deluxe pourrait se parer de quelques skins et autres packs exclusifs. Voici d’ailleurs une liste de ce qui pourraient être des bonus de précommande ou du contenu dédié à des versions Deluxe et supérieures.

  • Une monture de Sombral
  • Pack cosmétique Magie Noire
  • Pack de combat Magie Noire
  • Un chapeau des Forces du Mal
  • Un accès anticipé au jeu de 72 heures
  • Une Robe de sorcier Kelpy
  • Steel Case
  • Une baguette de magie et un livre

HogwartsLegacyPotions

Une version collector en approche ?

WB Games a déjà annoncé qu’Hogwarts Legacy ne proposerait aucune microtransaction en jeu. Cela signifie donc que ces contenus sont nécessairement liés à des versions de jeu. Cependant, le Steel Case ainsi que la Baguette de Magie et le Livre semblent faire référence à une version physique. Faut-il en déduire qu’une édition collector serait dans les tuyaux ? Cela n’aurait rien d’étonnant à la vue de l’attractivité de la licence Harry Potter.

Voilà en tout cas qui mérite d’être précisé dans les prochains mois, avant la sortie du jeu. Hogwarts Legacy sortira en fin d’année sur Xbox Series X|S et Xbox One. Le jeu sera également disponible sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC. Seriez-vous client d’une édition collector avec figurine et steelbook ?

From Software a déjà plusieurs nouveaux projets en cours
Tiny Tina's Wonderland - Le DLC Molten Mirrors se présente en vidéo