Actualité

La bêta d’Overwatch 2 a débuté !

0
Please log in or register to do it.

L’actualité autour d’Overwatch 2 continue ! Si une première bêta avait eu lieu uniquement sur PC en avril, nous savions que Blizzard préparait une session de test plus générale en incluant les consoles. Bonne nouvelle, celle-ci a commencé hier et inclut notamment les Xbox et durera jusqu’au 18 juillet.

Un nouveau héros et une carte inédite

Cette bêta sera l’occasion pour les joueurs de découvrir pour la première fois en jeu Junker Queen, la nouvelle tank de l’aventure. Chaque testeur pourra également profiter de la carte Rioune zone d’affrontement hybride qui nous montrera le « Clube Sinestesia » du champion Lucio.

Pour s’inscrire à cette phase d’essai, il suffit de se rendre sur le site du jeu disponible par le lien ci-dessous :

Une toute nouvelle expérience Overwatch

Pour le moment, un faible nombre d’inscrits peuvent bénéficier de l’accès à celle-ci. Cependant, les équipes de Blizzard ont indiqué vouloir inviter de plus en plus de joueurs dans les prochains jours à partir du 5 juillet. L’objectif du studio est actuellement d’inviter la totalité des inscrits d’ici le 14 juillet. Les acheteurs du Pack de l’Observatoire incluant le premier season pass auront un accès automatique à cette phase de tests.

Overwatch 2 sera disponible dès le 4 octobre 2022 sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation et PC. Il sera totalement gratuit et remplacera son prédécesseur dès son lancement.

Plus d’actualités sur Overwatch 2 :

Tour d'horizon des jeux du ID@Xbox Summer Game Fest Demo Event 2022 (partie 1/4)
Les sorties Xbox de Juillet 2022