Actualité

La Saison 9 de Fallout 76 arrive : bienvenue à Dread Island !

0
Please log in or register to do it.

Déclaré mort-né à sa sortie, Fallout 76 a finalement continué sa rééducation depuis. L’itération multijoueur de Fallout s’est en effet enrichi au fil des ans pour corriger bien des défauts que les joueurs lui reprochaient. Et désormais, c’est avec un plaisir certain que la communauté Bethesda reprend régulièrement la route de leur monde post-apo favori. Un plaisir qui se poursuivra cet été avec une nouvelle saison à paraitre dès le 14 juin !

Dread Island sera donc la prochaine aventure qui attend les joueurs et joueuses de Fallout 76. Une nouvelle saison baptisée Coeur d’Acier qui offrira, outre de nouvelles récompenses et des événements publics, une toute nouvelle histoire. Celle-ci s’affiche comme un hommage à King Kong et notamment à son île mythique : Skull Island. Voici la présentation qu’en fait Bethesda :

Un vol d’essai autour du monde, piloté par la “Fameuse Famille Franklin” s’est écrasé sur l’Île de la Terreur, laissant deux enfants et leur garde du corps Laserotron, H-4RT. Aidez-les à survivre aux merveilles et aux dangers de l’île en vous montant en rang sur un nouveau tableau de S.C.O.R.E. et en gagnant un lot de récompenses unique !

Cette saison 9 permettra également aux membres de Fallout 1st d’obtenir des récompenses et d’accéder à des défis exclusifs. Et tous pourront se jeter dans une chance aux enregistrements pour en apprendre plus sur l’univers de Dread Island, dont vous pouvez trouver un extrait plus haut.

Enfin, Bethesda a également profité de cette annonce pour présenter sa prochaine roadmap. De nouveaux événements saisonniers seront ainsi organisés tout au long de l’été avant l’arrivée d’une histoire inédite. Cette dernière sera disponible à la rentrée avec, à la clé, une nouvelle saison !

Fallout76-Saison9-Juin22

Le portage Xbox de GoldenEye 007 refait parler de lui
Modern Warfare 2 dévoilera du gameplay lors du Summer Game Fest