Actualité

Le prochain jeu de Hideo Kojima leake sur Internet

0
Please log in or register to do it.

Discret depuis la sortie de Death Stranding, Hideo Kojima pourrait bien tout prochainement annoncer son futur titre. Selon Tom Henderson, le créateur travaillerait sur un jeu inédit dont les premiers éléments se retrouvent sur Internet. Un leak en bonne et dû forme qu’il vous appartient donc de découvrir ou non. Clairement, si vous souhaitez conserver la surprise, passez votre chemin !

Le développeur japonais a été, malgré lui, au centre de bien des échanges après la publication d’un article de Tom Henderson ce 7 juin. En effet, le journaliste a partagé sur Try Hard Guides des informations en sa possession concernant le prochain jeu de Kojima Productions. Un titre dont l’homme aurait vu plusieurs images et notamment le protagoniste principal : Margaret Qualley.

Déjà présente dans Death Stranding, la jeune femme aurait ainsi rempilé pour une nouvelle œuvre avec Kojima. Toutefois, Tom Henderson précise qu’il ne s’agit pas de la suite du jeu mais bien d’une production inédite du nom de Overdose. L’actrice porte ici une robe bleue, lampe de poche à la main, et arpente des couloirs sombres. Toujours selon le journaliste, une vue à la troisième personne serait proposée bien que les joueurs pourraient basculer vers une vue subjective.

Leak-logo-overdose-kojima

En dehors de ces éléments, aucune autre information n’est pour l’heure disponible. Hideo Kojima a été au centre de nombreuses rumeurs ces derniers mois, notamment pour un titre en partenariat avec Xbox. Une information que Tom Henderson n’a pu confirmer en l’état.

Cependant, Kojima a récemment été aperçu aux côtés de Geoff Keighley sur Twitter. L’image laisse naturellement penser que des révélations sont possibles lors du Summer Game Fest, les deux hommes partageant une amitié de longue date. Et si révélation il y a, elle pourrait aussi se produire lors du Xbox & Bethesda Games Showcase. La firme a en effet publié une courte vidéo sur ses réseaux laissant, là aussi, apparaître le créateur japonais.

Il convient donc de prendre des pincettes pour l’heure et de ne pas s’exciter. D’autant que, même si les informations de Henderson étaient justes, un changement de calendrier reste susceptible de se produire. La vérité nous parviendra bien assez tôt, dans moins d’une semaine !

L'E3 sera bien de retour en 2023, en digital et en physique
Evil West paraîtra le 20 septembre sur Xbox One et Series X|S