Actualité

Le prochain RPG de Bioware sera Dragon Age : DreadWolf

0
Please log in or register to do it.

Annoncé depuis 2018, le prochain Dragon Age a désormais un titre officiel. Bioware vient en effet de révéler que son futur RPG s’appellera Dragon Age : Dreadwolf, en référence au dieu elfique de la saga du même nom.

Un nouveau Dragon Age

Nous imaginions plutôt une annonce lors du Summer Game Fest ! Habitué à se montrer lors des événements de Geoff Keighley ces dernières années, Bioware a donc surpris son monde. Dans un post sur son site officiel, le studio révèle en effet que Dragon Age 4 sera centré sur Solas, un des personnages importants de l’opus Inquisition.

Autrement appelé le Loup Implacable ou, en langue elfique, Fen’harel, The Dread Wolf avait déjà été teasé à plusieurs reprises. Lors de la présentation du jeu, en 2018, c’était ainsi son ombre que l’on voyait se dresser sur les artworks que Bioware partageait. Et en 2020, aux Game Awards, c’était directement la présence de Solas qui planait au dessus de la bande-annonce du titre.

Pour une sortie en 2023 sur nouvelle génération uniquement 

Désormais, il est donc acquis que Solas sera un des éléments centraux de l’aventure. Sera-t-il à nouveau un protagoniste du récit ou s’agira-t-il de suivre son héritage ? Les premières réponses ne devraient pas tarder à apparaître puisque Bioware présentera plus en détail Dragon Age DreadWolf prochainement.

 

Quant à la date de sortie ? Il faudra se montrer patient et attendre 2023 de pied ferme pour goûter à cette aventure. Et ce sera en exclusivité sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

Warhammer 40,000: Boltgun - Quand Warhammer rime avec rétro-shooter
Premier trailer pour Call of Duty: Modern Warfare II, un reveal prévu le 8 juin