Actualité

Le studio Proletariat a été racheté par Blizzard pour renforcer les équipes de World of Warcraft

0
Please log in or register to do it.

Alors que nous apprenions hier l’arrêt du développement et la fermeture des serveurs de Spellbreak, nous avons aujourd’hui un élément de réponse sur la raison de cela. En effet, c’est bien simple : le studio Proletariat vient d’être racheté par Blizzard Entertainment !

Spellbreak-Cover-MS

Un renfort de poids pour World of Warcraft !

Le studio de Boston employant une centaine de développeurs, va donc rejoindre l’éditeur californien. Les employés travailleront ainsi au développement de World of Warcraft et sa future extension prévue pour la fin d’année : Dragonflight. Ce renfort de poids arrive au bon moment alors que la bêta du futur contenu n’a toujours pas commencé. Du côté de Blizzard, c’est la plus grosse acquisition depuis une dizaine d’années. En espérant que celle-ci permette d’atteindre le niveau de qualité souhaité par les équipes et les joueurs. D’autant plus que l’éditeur prépare aussi l’arrivée de World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King pour la même période.

World of Warcraft : Dragonflight sortira avant le 31 décembre 2022. Vous pouvez retrouver son trailer cinématique ci-dessous :

Plus d’actualités sur World of Warcraft : 

Le lot du Bélier des falaises de The Elder Scrolls Online disponible via le Game Pass Ultimate ou Twitch Prime
Tour d'horizon des jeux du ID@Xbox Summer Game Fest Demo Event 2022 (partie 1/4)