Le Summer Game Fest reviendra en 2023 avec un événement physique

Le Summer Game Fest vient à peine de clôturer son showcase qu’il est déjà temps de se projeter sur l’avenir. L’événement sera naturellement de retour en 2023 avec toutefois un changement majeur dans sa formule. Le prochain Summer Game Fest embrassera en effet une dimension physique en plus de sa présence au format numérique.

C’est donc Geoff Keighley lui-même qui a partagé l’information. En fin de présentation, l’animateur a invité les spectateurs à retrouver le Summer Game Fest en 2023 avec un événement physique à la clé.

Je suis heureux de vous annoncer que le Summer Game Fest reviendra en juin 2023 sous la forme d’un événement numérique et physique, afin de rassembler la communauté des joueurs.

Première certitude, l’événement aura donc un public composé d’un parterre de spectateurs. Reste à savoir si ce dernier sera ouvert au public ou réservé aux professionnels à l’image des Game Awards.

geoff-keighley

Dans tous les cas, cette évolution sera une première pour le Summer Game Fest. Lancé en pleine pandémie de Covid-19, l’événement n’a en effet connu que des itérations numériques jusqu’alors, profitant des annulations de l’E3 pour s’imposer en quelques années.

En 2023, le Summer Game Fest sera donc de retour dans une nouvelle formule et devra faire face à la concurrence de l’E3. Le show de l’ESA fera lui aussi son come-back l’année prochaine avec une des nouveautés que les organisateurs conservent secrètes pour l’heure !

Mot de passe oublié

Inscription