Overwatch 2 remplacera le premier volet dès sa parution

Overwatch 2

Xbox One

Overwatch 2 remplacera le premier volet dès sa parution

Dès la parution d’Overwatch 2, la saga va connaître des changements drastiques. En effet, si vous êtes attachés au premier épisode, sachez que ce dernier ne sera absolument plus d’actualité lorsque son remplaçant arrivera en early access, le 4 octobre prochain.

C’est ce qui a été annoncé par le réalisateur du jeu, Aaron Keller, dans le cadre d’un sujet Reddit ayant pour but de répondre aux questions autour du FPS. Ainsi, au message d’un utilisateur demandant si malgré le terme employé de “early access” les deux épisodes continueraient de coexister, voici la réponse apportée :

Nous utilisons l’appellation Early Access pour indiquer que c’est seulement le début de l’arrivée de beaucoup de nouvelles choses dans le jeu. Nous effectuons le lancement avec de nouveaux héros, cartes et fonctionnalités, mais il y aura encore plus de ces éléments qui seront ajoutés de manière saisonnière – toutes les neuf semaines. Nous avons récemment publié une feuille de route détaillant certains de ces contenus, avec un nouveau personnage arrivant dans les Saisons 1 et 2, de même qu’une nouvelle carte dans la deuxième Saison. En plus de tout cela, des pans plus gros du jeu et qui ont toujours fait partie intégrante de la vision de Overwatch 2 seront ajoutés au titre en tant qu’éléments du live service, comme la campagne PVE que nous verrons l’an prochain. Quand OW2 paraîtra le 4 octobre, il remplacera le Live Service actuel.

Rappelons que cette suite sera free-to-play et, dans ce cadre, cela sera sans doute moins douloureux d’être obligé de lâcher immédiatement le premier du nom. Cependant, cela rajoute de la pression à Blizzard qui devra rendre une copie propre car les habitués n’auront plus de solution de secours si jamais l’expérience venait à poser problème dans les premiers temps. Heureusement, les différentes bêtas vont se succéder avant le mois d’octobre ce qui permettra d’affiner les différents aspects cruciaux du jeu. À ce propos, la prochaine session commencera le 28 juin et permettra, entre autres, de tester le personnage de Junker Queen.

 

Mot de passe oublié

Inscription