Actualité

Overwatch 2 se dévoile un peu plus, une beta à partir du 28 juin

0
Please log in or register to do it.

Alors que Overwatch 2 est attendu depuis plusieurs années, nous avons eu quelques bonnes nouvelles. En effet, Blizzard Entertainment a annoncé que son nouvel opus sera totalement gratuit, et qu’il sera jouable dès le 4 octobre en accès anticipé. Aujourd’hui, la firme a souhaité dévoiler plus d’informations.

Un rythme de mise à jour soutenu

Dans une présentation pour le moins complète, les développeurs sont revenus sur de nombreux éléments. Nous avons ainsi appris, ou revu les nouveautés principales qui seront les différences majeures avec Overwatch premier du nom :

  • Un modèle saisonnier, avec une nouvelle saison toutes les neuves semaines
  • Le passage en 5V5, avec un seul tank par équipe
  • Le cross-progress : la progression et le contenu seront liés à votre compte, et non pas à la plateforme de jeu

Concernant le contenu Joueur contre Environnement, celui-ci ne sera disponible qu’à partir de 2023. Avec des mises à jour régulières, le futur contenu est déjà planifié pour les mois suivants la sortie du côté de Blizzard.

Saison 1

  • 3 nouveaux héros
  • 6 nouvelles cartes
  • Des modes de jeu inédits

Saison 2 

  • Un nouveau héros tank
  • Une carte

Les saisons apporteront également un pass saisonnier, ainsi que des nouveaux skins pour les différents héros.

Un nouveau héros : Junker Queen !

Présenté dans un court trailer ce dimanche, Junker Queen fait son retour lors de cette conférence Overwatch 2. Cette nouvelle héroïne assumera le rôle de tank, avec des capacités quelque peu différentes des autres porteurs du rôle. Vous pouvez retrouver sa présentation ci-dessous :

Une beta qui débute le 28 juin, sur consoles et PC

Alors qu’une beta fermée à eu lieu en avril, dont vous pouvez retrouver nos impressions dans cet article, le cercle des testeurs va bientôt s’agrandir. En effet, une nouvelle phase de beta va avoir lieu avec l’ouverture de celle-ci aux consoles. La volonté de Blizzard est de tester les fonctionnalités cross-play ainsi que les performances du jeu sur les consoles. Vous pouvez vous inscrire pour avoir une chance d’être sélectionné via le site officiel : Une toute nouvelle expérience Overwatch

Overwatch 2 sera jouable dès le 4 octobre en modèle free-to-play. Pour revivre l’événement de ce jeudi, la vidéo est disponible ci-dessous :

Plus d’actualités sur Overwatch : 

King rachète une entreprise spécialisée en intelligence artificielle
Forza Motorsport : les nouvelles infos du Forza Monthly