Actualité

Pentiment sera intégralement traduit en français à sa sortie

0
Please log in or register to do it.

Pentiment est la prochaine grande aventure d’Obsidian Entertainment. Les créateurs de Fallout : New Vegas se sont récemment longuement exprimés sur leur prochain bébé mais il restait une information essentielle à partager. Avec son approche narrative forte, beaucoup de joueurs attendaient en effet de savoir si le titre serait traduit dans la langue de Molière ou s’ils passeraient leur chemin, faute de localisation. Bonne nouvelle si vous espériez une confirmation : oui Pentiment sera bien disponible en Français à sa sortie.

Avec près de 200 personnages, des milliers de lignes de dialogues et une enquête à mener, comprendre ce qu’il se passe dans Pentiment sera essentiel. Pour progresser et faire les bons choix, vous aurez à parfaitement assimiler les relations entre personnages et les conséquences possibles de vos actes. Pour cette raison, Obsidian a tenu à rassurer les joueurs et joueuses. Dès sa sortie, Pentiment sera en effet traduit dans six langues dès son lancement.

En plus du français, le jeu bénéficiera de textes en allemand, italien, espagnol, portugais et polonais à sa sortie. D’autres langues viendront enrichir l’expérience dans les semaines et mois qui suivent, avec notamment le russe, le japonais ou le chinois. De quoi assurer une diffusion maximale de l’œuvre auprès d’un public international.

Dans Pentiment, vous incarnez un artiste itinérant. Et alors que ce dernier se rend en Bavière, au cœur du XVI° siècle, vous devrez mener une enquête sur un meurtre locale. Ici ce sont principalement les discussions et votre sens de l’observation qui seront les clés de votre réussite. Selon vos choix, vous accuserez des innocents ou coupables et marquerez de vos actions l’avenir du village.

Vos conclusions auront des conséquences sur les 25 années qui suivent le meurtre. La responsabilité d’avoir envoyé au bucher des voisins, des amis pèsera sur votre conscience… et sur vos relations !

Pentiment sortira en novembre 2022, en exclusivité sur Xbox et PC.

Pentiment-cover

The Crew 2 passera au 60 fps sur Xbox Series X le 6 juillet !
Pentiment fera la part belles aux choix des joueurs... et à leur conséquences !