a-plague-tale-requiem

A Plague Tale : Requiem

Optimisé Xbox Series X|S Xbox Series X|S

A Plague Tale : Requiem sortira le 18 octobre 2022 !

Au terme d’une nouvelle présentation de gameplay dévoilée ce jeudi par Asobo Studio, A Plague Tale : Requiem trouve enfin sa date de sortie ! La suite des aventures d’Amicia et Hugo de Rune sera accessible sur nos consoles dès le 18 octobre 2022.

Ces images nous ont également permis de découvrir quelques nouvelles aptitudes des deux héros. Pendant les phases d’infiltration, Hugo peut déclencher une capacité de sonar grâce à son lien avec les rats, et ainsi détecter les ennemis à travers les obstacles. L’enfant peut aussi prendre le contrôle des rongeurs pour mener la horde avec une vue subjective. Mais cela ne se fait pas sans mal au terme de cette séquence de fuite dans une carrière…

Amicia quant à elle voit son arsenal renforcé avec une arbalète. Elle peut également lancer des bombes incendiaires ou aveuglantes. Par ailleurs, les malheureux gardes parlent d’elle comme d’une sorcière… La jeune femme se découvrirait-elle de nouveaux pouvoirs dans ce deuxième opus ?

Plus que quelques mois avant de combattre de nouveau l’Inquisition ! A Plague Tale : Requiem sortira sur Xbox Series X|S en intégrant immédiatement le Game Pass, PS5 et PC.

Plus d’actualités autour de A Plague Tale : Requiem :

Mot de passe oublié

Inscription