Actualité

Retrouvez toutes les annonces du Warhammer Skulls Festival 2022

0
Please log in or register to do it.

Comme chaque année, le Warhammer Skulls Festival a débuté au début du mois de juin. À cette occasion, la marque et Xbox ont organisé un stream joint pour parler des nouveautés à venir concernant Warhammer sur consoles. En plus d’un nouvel aperçu de Warhammer 40,000 : Darktide et l’annonce de Warhammer 40,000 : Boltgun, la soirée fut riche en informations.

Total War: Warhammer 3 – Immortal Empires

Sorti en février 2022, Total War: Warhammer 3 se dotera bientôt d’un nouveau mode : Immortals Empire. Celui-ci permettra de regrouper tous les éléments de la saga Total War: Warhammer, pour que les joueurs possédant les trois opus puissent utiliser tous les éléments qu’ils ont acheté au sein d’un unique et même titre. Ce nouveau mode est prévu pour le troisième trimestre 2022.

Warhammer 40,000: Shootas, Blood, and Teef

Ce nouveau titre est un jeu de plateforme de type run & gun. Il vous faudra ainsi mener une invasion d’orks pour tuer le chef de guerre. Quatre classes de personnages seront disponibles, personnalisables avec une vingtaine d’armes différentes. Un mode multijoueur jusqu’à quatre participants est également en jeu pour massacrer vos ennemis au rythme de la bande-son de heavy metal de Deon van Heerden.

Warhammer: Vermintide 2 – Mise à jour Be’lakor 

Warhammer: Vermintide 2 bénéficiera d’une mise à jour gratuite sur le thème de Be’Lakor. Celui-ci augmentera la menace de vos adversaires dans le mode Chaos WasteDe nouvelles malédictions feront leur apparition ainsi que des environnements inédits.

Warhammer 40,000: Battlesector

Les développeurs de Black Lab Games ont dévoilé une roadmap pour leur dernier jeu : Warhammer 40,000: Battlesector. Nous avons appris que de nombreux DLCs et mises à jour sont en préparation.

  • Ajout de l’Adepta Sororitas en tant que nouvelle faction. Nos chères Sœurs de Bataille arriveront autour de l’automne 2022.
  • Un mode Horde arrivera prochainement.

Un remaster de Warhammer 40,000: Inquisitor

Les joueurs de consoles nouvelle-génération Xbox Series X|S et PS5 pourront bénéficier d’une nouvelle version de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr. Celui-ci aura le droit à son remastered durant l’année 2022, avec une résolution en 4K, une meilleure physique et d’autres améliorations.

 

Plus d’actualités sur Warhammer : 

Capcom officialise Resident Evil 4 Remake et annonce une sortie en 2023 !
Warhammer 40,000: Boltgun - Quand Warhammer rime avec rétro-shooter