Actualité

Sea of Thieves : 30 millions de pirates avant la saison 7

0
Please log in or register to do it.

Au fil des années, Sea of Thieves est devenu une des licences les plus appréciées de Xbox. Grâce à de nombreuses mises à jour, du nouveau contenu régulier, le jeu de Rare accueille toujours plus de pirates virtuels. Et alors que la saison 7 débutera le 21 juillet, le studio britannique est fier de partager un nouveau cap : celui des 30 millions de joueurs !

Le chiffre n’est pas anodin. Avec 30 millions de joueurs, Sea of Thieves s’installe aisément parmi les jeux les plus joués de Xbox. Certes Minecraft reste loin, très loin devant, mais la performance de Rare n’est pas à minimiser. D’autant que la progression demeure importante ces dernières années.

En octobre 2021, les équipes du studio se félicitaient ainsi de franchir le cap des 25 millions de joueurs. Autrement dit, en 8 mois, Sea of Thieves a accueilli 5 millions de joueurs supplémentaires. Un succès colossal, porté notamment par A Pirate’s Life, l’extension dans l’univers de Pirates des Caraïbes.

Naturellement, Xbox compte bien célébrer cela comme il se doit. Les joueurs pourront, dès ce 17 juin, profiter d’un week-end de fête avec notamment des gains en or et en réputation doublés. De quoi réunir toujours plus de pirates avant l’arrivée, le 21 juillet, de la nouvelle saison en jeu. Celle-ci introduira la capitainerie et permettra notamment de personnaliser davantage son navire.

Avec la saison 7, vous pourrez décorer votre cabine de capitaine, donner un nom à votre navire ou encore tenir à jour un carnet de bord. De nouvelles quêtes seront également disponibles et il y a fort à parier que de nouveaux trésors soient à découvrir ! Tout cela sera précisé dans les prochaines semaines du côté de Rare. Suivez-nous bien pour ne rien rater !

PC Game Pass : Last Call BBS arrive le 5 juillet et signera la révérence de Zachtronics
Les stocks de Xbox Series X seront encore faibles jusqu'à la fin 2022