Actualité

Sea Of Thieves – L’avant-poste de Golden Sands a été sauvé à l’issue de l’Aventure Sables Perdus

0
Please log in or register to do it.

Depuis février 2022, Sea Of Thieves a introduit les Aventures, des scénarios au format épisodique disponibles seulement pendant quelques semaines. La quatrième, intitulée Sables Perdus, s’est déroulée du 26 mai au 9 juin dernier. Celle-ci donnait la possibilité aux joueurs et joueuses d’influencer l’issue de l’épisode.

Dans cet opus, Merrick avait à cœur de reconstruire l’avant-poste de Golden Sands. Face à lui, le Serviteur de la Flamme a fait tout son possible pour nuire à ses efforts. Les deux camps se sont donc affrontés pendant deux semaines pour déterminer le sort de l’avant-poste. Celles et ceux qui avaient choisi Merrick avaient pour mission de lui procurer les ressources nécessaires à la reconstruction. Les fidèles du Serviteur de la Flamme devaient saboter ce projet en fournissant des reliques aux Faucheurs ou en empêchant la livraison de ressources.

Le compte officiel de Sea Of Thieves annonce que c’est finalement la faction de Merrick qui l’a emporté, sauvant ainsi l’avant-poste de Golden Sands.

Si vous avez manqué les Aventures précédentes, voici les résumés.

Time on Frog prendra la mer le 12 juillet
Asterigos : Curse of the Stars nous présente un combat de boss