Actualité

Sonic Frontiers montre des niveaux inédits en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Alors que Sonic Origins sort cette semaine, le prochain opus des aventures du hérisson le plus rapide du monde refait parler de lui. En effet, c’est à l’occasion d’un Nintendo Direct Mini que nous avons pu en découvrir un peu plus sur Sonic Frontiers, toujours prévu pour 2022.

Sonic_Frontiers_annonce

Des niveaux linéaires accessibles par l’open-world ?

Si la qualité graphique n’est bien évidemment pas la même vu que le jeu tourne sur Switch, nous avons pu découvrir des niveaux linéaires totalement séparés de l’open-world de Sonic Frontiers. Nous voyons ainsi l’hérisson bleu traverser des portails pour des sections inédites qui rappelleront les précédents jeux de la licence. Un seul but : foncer jusqu’à la ligne d’arrivée le plus vite possible. Nous pouvons voir différents types d’environnements qui vont du classique niveau Sonic rappelant la Megadrive à une immense cité. Compléter ces niveaux permettra d’obtenir des clés nécessaires à la découverte d’autres passages.

Le trailer montre également quelques nouvelles séquences de l’open-world.

Pour rappel, Sonic Frontiers doit sortir en 2022 sur Xbox One et Xbox Series, consoles Playstation, Nintendo Switch et PC.

Plus d’actualités sur Sonic Frontiers :

Disney Dreamlight Valley en accès anticipé le 6 septembre, nous présente du gameplay
Nier Automata séduit 6,5 millions de représentants de l'humanité