Actualité

Sonic Frontiers offrira environ 30 heures de jeu et un arbre de compétences !

0
Please log in or register to do it.

Avec Sonic Frontiers, la Sonic Team introduit le monde ouvert pour la première fois dans un jeu Sonic. Ou plutôt, la « Zone Ouverte » comme aime le rappeler son créateur. Une expérience qu’on nous promet intense, riche en nouveautés et relativement longue. Morio Kishimoto, directeur de la production, a en effet partagé la durée de vie attendue du titre. Résultat ? Il faudra compter entre 20 et 30 heures pour voir le bout de Sonic Frontiers

Cependant, cette première estimation ne concerne que l’aventure principale. L’équipe de développement travaille en effet pour enrichir le monde qui sera proposé et votre temps de jeu pourrait bien doubler si vous décidez de tout explorer. Cela vous permettra non seulement de découvrir tous les secrets du titre mais également de faire progresser votre personnage au maximum. Car oui, Sonic Frontiers proposera un arbre de compétences !

Au cours de votre aventure, vous aurez ainsi la possibilité d’améliorer les compétences de Sonic. Grâce à l’expérience gagnée lors de votre périple, vous pourrez rendre votre personnage plus rapide, plus résistant et sans doute lui attribuer de nouvelles attaques. Il ne sera naturellement pas nécessaire de tout débloquer pour voir la fin du jeu mais cela représentera un défi de plus pour les complétistes. Notez d’ailleurs que des modes de jeu façon time attack ou speedrun seront également disponibles. De quoi offrir aux compétiteurs une bonne raison de revenir régulièrement sur le jeu.

Pour rappel, Sonic Frontiers est prévu pour la fin d’année 2022. Le nouveau jeu de Sega sortira sur Xbox One, Series X|S ainsi que sur PS4, PS5, PC et Switch.

Les stocks de Xbox Series X seront encore faibles jusqu'à la fin 2022
L'honnêteté de Phil Spencer a permis le rachat d'Obsidian