Actualité

Un premier extrait de la bande-son de A Plague Tale: Requiem est disponible

0
Please log in or register to do it.

Sorti en 2019, A Plague Tale: Innocence a été un succès critique et acclamé par de nombreux joueurs. Lors du précédent Xbox & Bethesda Games Showcase, les équipes d’Asobo Studio et Focus Interactive ont annoncé officiellement la suite d’Innocence : A Plague Tale: Requiem. Alors que les informations arrivent petit à petit, nous en découvrons une nouvelle facette cette semaine.

Un extrait de la bande-son dévoilé par Olivier Deriviere

Ayant travaillé sur A Plague Tale: Innocence et plus récemment sur Dying Light 2: Stay Human, Olivier Deriviere est un compositeur désormais bien connu de l’industrie vidéoludique. Ce 2 juin, il a partagé un premier extrait de cinquante secondes du thème principal de A Plague Tale: Requiem.

L’artiste nous annonce ainsi que quatre autres extraits sont à venir, tandis que la liste des artistes sera dévoilée le 15 juin, à la sortie de l’EP. Celui-ci est un premier pressage de la bande-son du jeu avec une sélection de morceaux et non l’intégralité des pistes. Est-ce le même que celui qui est inclus dans la version collector ? Nous ne le savons pas à l’heure actuelle. Pour rappel, nous n’avons pas encore de date de sortie précise pour A Plague Tale: Requiem. Le titre d’Asobo Studio sortira en 2022 sur Xbox Series, Playstation 5, PC et Switch. Il intégrera le catalogue du Game Pass dès sa sortie.

Plus d’actualités sur A Plague Tale: Requiem :

Charon's Staircase nous plongera dans ses mystères en octobre !
Street Fighter 6 s'annonce sur Xbox Series X|S et dévoile un mode en monde ouvert !