Actualité

Une arme bien connue de retour sur Halo Infinite ?

0
Please log in or register to do it.

Après de nombreuses années d’attente, Halo Infinite est enfin disponible depuis quelques mois. Cependant, le jeu manque toujours de contenu. Alors que la saison deux a débuté au début du mois de mai, un nouveau leak suggère qu’une arme bien connue des fans de la licence arriverait dans une prochaine mise à jour.

Attention, le contenu qui suit provient d’un leak

4K_Halo_Infinite_ConceptArt_066

C’est par le biais d’un compte qui a su être fiable par le passé que nous l’apprenons. Une nouvelle arme serait ainsi visible via l’éditeur de parties personnalisées : le M392 Bandit. Cette arme non trouvable sur les versions disponibles au grand public pourrait être le DMR sur Halo Infinite, étant classé comme arme de précision et principale. De plus, le DMR a déjà été connu via ce matricule « M392 ». Il rejoindrait le Sidekick et le Commando dans la liste des armes avec un nom personnalisé.

Cependant, tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, 343 Industries n’ayant pas communiqué sur ce sujet pour le moment. Il faudra donc attendre un peu plus pour voir si cela se confirme, pourquoi pas dans la saison 3 d’Halo Infinite qui commencera en novembre ?

Le multijoueur d’Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre 2021, gratuitement sur Xbox et PC via le Microsoft Store, ou via Steam. Vous pouvez retrouver le trailer de la saison deux ci-dessous :

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

PUBG se met à jour avec une carte inédite, la plus grande du jeu
Avortement, suicide, viol : Pentiment abordera des thèmes matures réservés à un public averti