Actualité

Warhammer 40,000: Boltgun – Quand Warhammer rime avec rétro-shooter

0
Please log in or register to do it.

En développement depuis 2018, Warhammer 40,000: Boltgun présenté à l’occasion du Warhammer Skulls Showcase de Games Workshop s’annonce comme un vibrant et tonitruant hommage aux shooters des années 90.

On ressent très vite dans le trailer d’annonce diffusé hier comme une bouffée de nostalgie. Entre les vieux cartons, les figurines WH40K retrouvées dans un coin et surtout l’antique disquette 3’5, on comprend vite que nous faisons face à des fans. Car tel est le cas ! Chez Auroch Digital, ce sont des inconditionnels de Warhammer 40,000 qui se sont attelés à la création de ce FPS nerveux et sanglant à souhait.

Propulsé dans la peau (armure énergétique serait plus exact) d’un Space Marine chevronné, vous affronterez sans la moindre pitié les ennemis de l’Imperium de l’humanité. Orks, Space Marines du Chaos ou Cultistes, peu ressortiront vivants et entier de la confrontation sinon sous la forme d’une mare de sang pixélisée.

Véritable lettre d’amour aux FPS d’antan, Warhammer 40,000: Boltgun s’annonce comme un joyeux défouloir doté d’un gameplay riche en sensations. N’oubliez jamais, l’Empereur protège.

Encore plus de news sur l’univers de Warhammer 40,000 ? C’est par ici :

Retrouvez toutes les annonces du Warhammer Skulls Festival 2022
Le prochain RPG de Bioware sera Dragon Age : DreadWolf