redfall-artwork-title

Redfall

Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Redfall se montre dans un nouveau trailer

Annonce de clôture de la conférence en 2021, Redfall a refait parler de lui cette année. Initialement prévu pour l’été 2022, le titre avait été repoussé par Arkane Studios et Bethesda il y a quelques semaines. Si le jeu doit désormais sortir au premier semestre 2023, cela n’a pas empêché Xbox de le présenter lors du Xbox & Bethesda Games Showcase.

Du gameplay de Redfall dans un trailer inédit

Nous avons ainsi pu voir du gameplay inédit de Redfall. Le jeu promet une ambiance sanglante avec la nécessité de faire extrêmement attention à notre environnement dans cet open-world. La vidéo dévoile de très nombreux ennemis et différentes mécaniques de jeu. Le trailer montre également qu’il est possible de jouer soit en solo, soit en coopération. La nouvelle vidéo révèle également de nombreuses options de personnalisation pour votre personnage.

Vous pouvez retrouver la présentation vidéo de Redfall ci-dessous :

Nous apprenons par la suite que tous les jeux présentés durant cette conférence seront jouables dans les douze prochains mois. Redfall devrait donc sortir d’ici le mois de juin 2023, directement dans le Game Pass Xbox, PC et Cloud.

Plus d’actualités sur Redfall :

Mot de passe oublié

Inscription