Actualité

Annapurna Interactive Showcase : des optimisations pour Xbox Series, du Game Pass Day one et des nouveaux jeux

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Annapurna Interactive fait partie des favoris de nombreux joueurs, et de nombreux membres de l’équipe (qui vient d’hurler Outer Wilds dans la rédaction ?). Hier, la compagnie a décidé d’organiser son Annapurna Interactive Showcase, une conférence d’une trentaine de minutes servant à présenter les jeux en cours de développement.

Thirsty Suitors – Game Pass

Thirsty Suitors a dévoilé un peu son gameplay lors de la conférence de l’éditeur. Si nous n’avons pas encore de date de sortie, nous avons appris que le titre sortira sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation, Switch et PC. Il intégrera également le catalogue du Game Pass.

Bounty Star – Game Pass

Prévu pour 2023, le titre vous placera dans la peau d’un ancien soldat, Clementine McKinney. Elle retourne au combat contre des bandes de mercenaires dans un monde post-apocalyptique, aux commandes d’un mecha. Il sortira sur Xbox, Playstation et PC et intégrera le Game Pass.

Outer Wilds – Optimisation pour Xbox Series

Le jeu unique qu’est Outer Wilds va bénéficier d’une optimisation pour consoles de nouvelle-génération. Celle-ci apportera le 60 fps et arrivera le 15 septembre. La mise à jour sera totalement gratuite pour les possesseurs du jeu.

Solar Ash – Game Pass

Sorti en décembre dernier sur L’EGS et Playstation, Solar Ash arrivera sur Steam en décembre. Par la même occasion, nous apprenons que le titre intégrera le catalogue du Game Pass cet hiver. Cependant, dur de savoir si cela est le PC Game Pass ou Xbox Game Pass.

Maquette – Game Pass

Dans ce puzzle, vous pourrez interagir avec l’intégralité du monde environnant. Attention, les bâtiments peuvent changer de taille durant votre parcours. Il arrivera cet hiver sur Xbox et Switch.

The Pathless

Développé par les créateurs d’ABZÛ, The Pathless est déjà sorti sur certaines plateformes depuis quelques mois. Bonne nouvelle, il sera enfin disponible sur Xbox et Switch dès cet hiver.

What Remains of Edith Finch – Optimisation pour Xbox Series

Cette optimisation gratuite de What Remains of Edith Finch apporte le support de la résolution 4K et d’un framerate à 60 images par seconde sur Xbox Series et Playstation 5. La mise à jour est disponible depuis hier.

Flock – Game Pass

Flock rassemblera des joueurs dans son monde en coopération pour leur permettre de capturer des créatures volantes et d’explorer ce monde. Il sortira prochainement sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation et Steam. Il intégrera le catalogue du Xbox Game Pass.

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 18 au 24 juillet : au revoir F1 2022, bonjour Forza Horizon 5 !
Goat Simulator 3 : un nouveau trailer annonce sa date de sortie