Actualité

Captain America sort de son sommeil pour Marvel’s Midnight Sun

0
Please log in or register to do it.

Depuis quelques années, les films et jeux vidéo tournant autour des super-héros ont le vent en poupe. Alors que nous avons pu découvrir Marvel’s Avengers et Marvel’s Guardians of the Galaxy, le prochain jeu dispose d’un casting bien plus important. Les héros devront combattre des démons, et seront rejoints par un véritable symbole : Captain America.

Marvels Midnight Sun CaptainAmerica

Il peut faire ça toute la journée

Dans une nouvelle vidéo de gameplay, les développeurs de Firaxis Games ont présenté ce vestige de la Seconde Guerre mondiale : le super soldat Steve Rogers. Celui-ci rejoindra le camp des Midnight Suns pour défendre la Terre, et sera un personnage de type tank et dégâts. Il pourra ainsi absorber les dommages que devraient subir ses alliés et obliger les ennemis à l’attaquer. Bien sûr, son bouclier et ses capacités lui permettront de renforcer sa défense, tandis que bien gérer les blocages augmentera sa puissance offensive. Vous pouvez découvrir le gameplay de Captain America dans la vidéo ci-dessous :

Prévu pour le 7 octobre sur Xbox One, Xbox Series, Playstation et PC, Marvel’s Midnight Suns est disponible en pré-commande sur le Microsoft Store :

Plus d’actualités sur Marvel’s Midnight Sun : 

Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion vise les 60 images par seconde sur Xbox Series
NBA 2K23 en montre plus sur Devin Booker dans une nouvelle vidéo