Actualité

Game Pass : l’exclusivité As Dusk Falls jouable dès 18h00 ce 19 juillet

0
Please log in or register to do it.

Pour enrichir son catalogue d’exclusivités, Microsoft s’est attaché les services du tout jeune studio Interior/Night. La firme américaine éditera en effet As Dusk Falls, la première production de la société, qui sera disponible ce mardi 19 juillet. Une sortie sur consoles et pc qui se précise aujourd’hui avec l’annonce de son horaire de lancement : 18h00, heure française. 

Une sortie mondiale pour une nouvelle franchise

C’est sur ses réseaux sociaux que le studio a communiqué sur les horaires de disponibilité de son titre. As Dusk Falls bénéficiera ainsi d’un lancement mondial simultané. Toutes les régions du globe auront donc accès au jeu au même moment, histoire de ne pas faire de jaloux !

AsDuskFalls-heure-lancement

As Dusk Falls proposera une aventure narrative dont le scénario se déroule aux États-Unis. Celui-ci mettra en avant les destins croisés d’une famille aux nombreux secrets et de jeunes malfrats un peu perdus dans leur vie. Les choix seront au cœur des mécaniques de jeu tandis que les visuels s’annoncent déjà absolument superbes. 

Le titre d’Int./Night proposera une expérience particulièrement cinématographique. Ici vous ne contrôlez pas les personnages et vos actions se limitent à réussir des séquences de QTE et à décider pour les protagonistes d’un drame qui se joue sous vos yeux. Un jeu sous forme de série interactive qui entend mettre son écriture au premier plan.

As Dusk Falls avait bénéficié d’une présentation en 2020 avant de se faire très discret ces derniers mois. Le jeu a de nouveau fait parlé de lui lors du Xbox & Bethesda Games Showcase de juin 2022 avec notamment l’officialisation de sa date de sortie. Désormais, il ne reste plus que deux jours à attendre avant de juger le travail mené par Caroline Marchal et ses équipes !

Comme toujours avec les productions Xbox Game Studios, As Dusk Falls intégrera dès sa sortie le Game Pass. Vous pouvez d’ores et déjà installer le jeu sur vos consoles et PC via le Microsoft Store. À noter qu’il est disponible à l’achat au prix de 29,99€.

Backstage Stories #5 : Playground Games, le joyau des Xbox Games Studios
Kona II : Brume est annoncé pour 2023