Game Pass : retour de 3 jeux Yakuza et arrivée de Last Call BBS sur PC

Les abonnés Game Pass seront sûrement ravis d’apprendre les annonces du jour concernant les arrivées dans le catalogue. En effet, alors que nous vous parlions précédemment de Solasta : Crown of the Magister, le service enregistre trois retours marquants avec la saga YakuzaLast Call BBS choisissant le même moment pour déclarer son arrivée sur PC.

Yakuza 0
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Préquelle au scénario captivant, ce titre est absolument incontournable pour quiconque souhaite découvrir la saga. Posant les bases de personnages emblématiques comme Goro Majima, Kazuma Kiryu ou Akira Nishikiyama, c’est une excellente porte d’entrée qui ne se refuse pas.

Yakuza Kiwami
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Remake du tout premier épisode de la série mythique de Sega, le personnage de Kiryu sera au centre des débats. Ayant perdu son rang au sein des yakuzas, il se retrouve mêlé à une affaire de trahison ainsi qu’à d’autres mystères dont seul le quartier de Kamurocho a le secret.

Yakuza Kiwami 2
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Si Kiryu pensait pouvoir profiter d’un repos bien mérité, la vie tumultueuse des clans de yakuzas en a décidé autrement. Remake du deuxième volet de la licence, il sera également proposé d’incarner Goro Majima afin de profiter de détails scénaristiques captivants. Toujours efficace dans son approche mêlant jeu de vie, RPG et combat, son retour dans le service est une excellente nouvelle.

Last Call BBS
Disponible sur Windows

Véritable hommage à l’informatique des années ’90, ce titre vous proposera une compilation de mini-jeux qui sentent bon la nostalgie. Puzzles, stratégie, montage de maquettes et solitaire sont au menu de ce jeu qui saura également plonger les plus jeunes dans une époque qu’ils n’ont pas connue. Une manière moderne et divertissante d’ouvrir de vieux cartons.

Mot de passe oublié

Inscription