Actualité

Immortality : le thriller interactif débarquera dans le Game Pass le 30 août

0
Please log in or register to do it.

Sam Barlow, auquel on doit notamment Silent Hill : Origins et Her Story, a déclaré dans un communiqué de presse le report de sa prochaine production. Celui-ci sera cependant relativement bref puisque Immortality sortira finalement avec un petit mois de retard.

Initialement prévu pour le 26 juillet, le jeu narratif de Half Mer Maid Productions verra donc le jour le 30 août. D’après monsieur Barlow, ce mois en plus servira à peaufiner son nouveau bébé. Il nous contera l’histoire de Marissa Marcel, une jeune actrice disparue dont vous devrez retrouver la trace. Et pour recueillir autant d’indices que possible, il faudra enquêter dans les trois seuls films où elle tient un rôle.

Comme le suggère la bande-annonce, Immortality est intégralement en prise de vue réelle. Les indices de votre enquête sont ainsi disséminés dans différentes scènes réalisées avec de vrais acteurs que vous devrez analyser minutieusement. Chaque détail compte et vous devrez autant observer les attitudes des protagonistes que les décors pour progresser. Et ainsi reconstituer le puzzle que représente la disparition de Marissa Marcel

« Il a fallu des décennies pour que le travail de Marissa Marcel trouve la lumière du jour. Nous sommes donc heureux de passer un mois de plus pour garantir que l’expérience soit aussi raffinée que possible » déclare Sam Barlow. « Nous espérons que tous ceux qui attendent impatiemment le jeu comprendront ce mal nécessaire et continueront à se préparer à résoudre le mystère le plus complexe auquel j’ai essayé de répondre jusqu’à présent : qu’est-il arrivé à Marissa Marcel ? » conclut-il.

Espérons que ce mois supplémentaire permette aux développeurs de perfectionner leur œuvre dans les meilleures conditions qui soient. Immortality sortira donc le 30 août sur Xbox Series X|S et PC et vous pourrez y jouer dès sa sortie via le Game Pass.

 

Article rédigé par Veskass

Mato Anomalies : un nouveau JRPG tour par tour en 2023
Game Pass – Escape Academy et quatre autres titres rejoignent le catalogue