Actualité

La saison 7 de Sea of Thieves est repoussée au 4 août !

0
Please log in or register to do it.

Alors que Sea of Thieves a dépassé les 30 millions de joueurs récemment avec une annonce lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, le titre de Rare ne compte pas s’arrêter là. Sorti en 2018, le jeu a grandement évolué et a introduit un système de saisons l’année dernière, proposant du nouveau contenu de manière régulière.

Sea Of Thieves : face à face entre Merrick et le Serviteur de la Flamme

Un report pour la saison 7 de Sea of Thieves

Alors que nous avons pu découvrir il y a quelques semaines le plan pour le futur du jeu de piraterie, il faudra cependant attendre pour une des plus grandes nouveautés. En effet, s’il sera possible de donner un nom à son bateau à partir de la saison sept, celle-ci est hélas repoussée de quelques jours. Initialement prévue pour le 21 juillet, elle sortira finalement le 4 août. Ce report est dû à la nécessité de peaufiner quelques éléments du jeu selon les équipes de développement de Rare.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Xbox One, Xbox Series et PC. Il est achetable sur le Microsoft Store et est inclus dans le catalogue du Game Pass. Vous pouvez retrouver le trailer de la septième saison ci-dessous :

Plus d’actualités sur Sea of Thieves : 

Two Point Campus - Un nouveau trailer dévoilé
Free Play Days – trois jeux sont disponibles