Actualité

La Vieille Dame fera son retour dans FIFA 23 !

0
Please log in or register to do it.

La guerre entre les jeux de football est en cours depuis de nombreuses années. Si PES et FIFA se rendaient coups pour coups depuis lors, l’avantage est allé au titre de EA Sports dans les dernières années. Alors que PES est passé au format free-to-play en devenant eFootball, le titre possédait encore des droits d’exclusivités sur de nombreuses licences du monde footballistique. Ce faisant, son concurrent n’avait d’autre choix que de proposer une fausse équipe même si celle-ci disposait des vrais joueurs.

La Juventus de Turin, de retour chez FIFA !

Les fans de la Juve vont être heureux ! Si durant les dernières années, ils devaient jouer avec Piemonte Calcio, il sera possible dès le mois de septembre de retrouver la mythique Juventus de Turin dans FIFA 23 !

Aussi surnommée « La Vieille Dame », l’équipe fait donc son retour chez EA après la fin de son deal d’exclusivité avec eFootball. Une signature salutaire au vu des performances du jeu de Konami extrêmement mal reçu chez les joueurs dans son état initial. Pour rappel, FIFA 23 sortira le 30 septembre sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation, PC et Stadia, et apportera de nombreuses nouveautés, donc le cross-play. Une version Switch héritage sera également disponible. Il est actuellement pré-commandable dans sa version Ultimate sur le Microsoft Store au prix de 99,99€.

Vous pouvez retrouver le trailer présentant FIFA 23 ci-dessous :

Plus d’actualités autour de FIFA 23 : 

World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King sera disponible le 26 septembre
Un jeu Black Panther serait en développement, selon Jeff Grubb