Actualité

L’événement Gaiden de Apex Legends débutera le 19 juillet

0
Please log in or register to do it.

Depuis de nombreuses années, les équipes d’Electronic Arts ont décidé d’étendre l’univers créé via Titanfall. À cette fin, les équipes de Respawn ont développé Apex Legends, le Battle Royale free-to-play sorti il y a désormais trois ans. Celui-ci est un des titres de ce genre les plus appréciés et se renouvelle régulièrement avec son système de saisons. Cependant, le studio propose également de nombreux événements inédits.

L’événement Gaiden débutera le 19 juillet

Comme d’habitude, cet événement permettra le retour d’un mode de jeu : Armed and Dangerous. Dans celui-ci, les joueurs ne peuvent trouver que des snipers et fusils à pompe alors que les objets sont plus rares durant les parties. Trois cartes seront présentes :

  • World’s Edge ;
  • Olympus ;
  • Storm Point.

Durant toute la période du 19 juillet au 2 août, il sera possible de progresser durant chaque semaine du pass de l’événement. Chacune d’entre elle proposera des récompenses différentes déverouillable en progressant dans les défis. Plus de quarante nouveaux objets de personnalisations seront déblocables tout au long du Gaiden Event. Les obtenir tous débloquera un skin Prestige, alors que la boutique contiendra quelques items inédits.

Apex Legends est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Vous pouvez consulter le trailer du Battle Pass actuel ci-dessous :

Les bons plans du Microsoft Store – Xbox Ultimate Game Sale 2022
Bright Memory Infinite arrive ce 21 juillet, et fait monter la hype