Actualité

Mato Anomalies : un nouveau JRPG tour par tour en 2023

0
Please log in or register to do it.

Qu’il est bon de voir que les JRPG commencent à occuper du terrain sur Xbox, plateforme trop longtemps délaissée par le genre ! Après le signal fort de l’arrivée prochaine de Persona 5: Royal, nous comptons de plus en plus de nouveaux arrivants. Et Mato Anomalies fait partie de cette catégorie.

Développé par Arrowiz, le jeu au style chatoyant consistera en un JRPG au tour par tour prenant place dans deux univers parallèles, l’un d’entre eux étant le repaire de créatures maléfiques. À la surface, l’action prendra place dans une dystopie représentant une version néo-futuriste du vieux Shanghaï. Ce sera le cadre dans lequel nous incarnerons les deux protagonistes, Doe et Gram, respectivement détective et exorciste. Il faudra alors mener l’enquête, interroger toute sorte de PNJ et tenter de convaincre certaines personnes que vous croiserez de vous rejoindre dans votre quête. Question gameplay, le niveau de vie sera partagé entre toute l’équipe et d’autres spécificités comme le système de double-talent pimenteront les combats qui s’annoncent acharnés et tactiques.

C'est le moment de combattre dans Mato AnomaliesPrévu pour 2023, le jeu sortira en version boîte et dématérialisée sur Xbox One et Xbox Series X|S, en plus des supports PS4, PS5, Switch et Steam.

Resident Evil 2 : 10 millions de copies écoulées pour le Remake
Immortality : le thriller interactif débarquera dans le Game Pass le 30 août