Actualité

Pour les développeurs de House Flipper, l’équipe du Game Pass est la « meilleure des meilleures »

0
Please log in or register to do it.

House Flipper s’est rapidement fait remarquer lorsqu’il a rejoint le Game Pass à sa sortie en juin. Développé par le studio Frozen District, c’est plusieurs dizaines de milliers de joueurs qui se sont essayés à l’expérience reposante de la rénovation de maison. Les équipes de TrueAchievements ont pu entrer en contact avec les développeurs et avoir leur retour d’expérience sur ce démarrage.

Interrogé sur le succès de l’ajout au programme de jeux par abonnement de Microsoft, Patryk “Roumyan” Przybyła, en charge des réseaux sociaux pour le studio, dit être très heureux de l’accueil réservé par les joueurs.

Beaucoup de nouvelles personnes sont désireuses de parler et de partager leurs expériences, ce qui est excellent. Nous sommes heureux d’avoir pu le faire !

En ce qui concerne l’expérience du portage sur le Game Pass avec les équipes Xbox, le sentiment est semblable tout en allant même au-delà.

C’était étonnamment bon ! Le secteur du jeu vidéo a tendance à être un peu imprévisible, et il est généralement assez difficile de faire quelque chose pour la première fois, car on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Dans ce cas, l’équipe de Microsoft a rendu les choses très faciles à comprendre. Ce sont les meilleurs des meilleurs !

Un témoignage qui vient rejoindre celui d’autres studios et développeurs sur les apports du service. Avec un test concluant comme celui-ci, Frozen District se sent prêt à réitérer pour de futurs titres. Un succès qui semble avoir trouvé son audience. Tout du moins, c’est ce qui ressort de la récente vague de joueurs sur un autre jeu du genre, PowerWash Simulator. Przybyła l’explique par la faculté anti-stress de ces productions.

La plupart des jeux de simulation font un excellent travail lorsqu’il s’agit de faire disparaître le stress.[…] Vous savez comment toutes ces vidéos YouTube sur le nettoyage des tapis sont devenues virales ? J’ai l’impression que cela fonctionne exactement de la même manière !

Gotham Knights : un jeu avec Batgirl mais sans Batman
Path of Titans : les dinosaures arrivent sur console le 27 juillet