Actualité

Respawn développe un FPS solo inédit situé dans l’univers d’Apex Legends

0
Please log in or register to do it.

Voilà une nouvelle qui risque d’en intriguer beaucoup, et en fâcher certains… Le studio Respawn annonce recruter des développeurs pour un FPS solo, situé dans l’univers d’Apex Legends. Et ce ne serait pas un nouveau Titanfall, mais un titre inédit. Étrange que cela, vu qu’Apex Legends était déjà un spin-off de, je vous le donne en mille, Titanfall ! À moins bien sûr qu’il s’agisse bien du troisième volet de la franchise de Mecha… Seul le temps nous le dira !

Une chose est sûre, Respawn joue sérieusement avec les nerfs des fans de Titanfall. Une série débutée sur Xbox One en 2014, proposant uniquement du multi. Il aura fallu attendre sa suite, parue en 2016, pour jouir d’une campagne solo. Et quelle campagne ! Rythmée, techniquement superbe, mais un peu courte, elle montrait tout le talent des développeurs américains. Ce n’est pas un hasard si Respawn est composé des créateurs de Call of Duty, des premiers j’entends, qui étaient focalisés sur la campagne. Jedi Fallen Order a pu démontrer de nouveau, le talent des développeurs à créer des histoires captivantes et maîtrisées.

Ce nouveau jeu dans le monde d’Apex Legends n’est qu’aux prémices de son développement. Soyons patients, mais un Titanfall 3 pourrait bien être à l’horizon…

Le trailer de Titanfall 2 (disponible dans le Game Pass Ultimate) :

Nickelodeon Kart Racers 3 : Slime Speedway de retour pour un nouvel épisode
L'annonce du remastered de GoldenEye 007 serait figée par la situation géopolitique