Actualité

Skull and Bones prendra la mer le 8 novembre

0
Please log in or register to do it.

Il aura fallu du temps. Plus de cinq ans après l’E3 qui l’a révélé, nous découvrons enfin du gameplay de Skull And Bones. Dans une présentation de quelques minutes, Ubisoft est revenu sur le cœur de son jeu de piraterie qui arrivera très bientôt.

À l’abordage le 8 novembre

Dans cette vidéo de gameplay d’environ 7 minutes, nous en découvrons bien plus sur Skull and Bones. Tout d’abord, Ubisoft a souhaité montrer la cité principale du jeu qui fera office de base tout le long de l’aventure, ainsi que de hub social pour rencontrer d’autres joueurs. Cette zone sera également l’occasion de préparer chacun de vos voyages, entre équipement pour votre bateau et provisions pour l’équipage. Il faudra faire attention aux besoins de celui-ci au risque de subir une mutinerie.

De nombreuses missions seront également disponibles. Celles-ci permettront d’obtenir des ressources nécessaires à la construction de nouveaux vaisseaux. Ces derniers seront divisés en plusieurs types qui auront chacun leurs forces et faiblesses : force de frappe, vitesse, stockage… Les navires seront personnalisables pour que vos couleurs soient bien représentées en jeu. En cas de perte de votre vaisseau, il sera possible de récupérer une partie de sa cargaison… Si les autres joueurs n’arrivent pas avant vous. La partie multijoueur est également au centre des intentions des développeurs. S’ils précisent que le contenu sera faisable seul, ils expliquent également que tout a été prévu pour la coopération. Cependant, le joueur contre joueur sera également de la partie, prenez garde à tout autre navire autour de vous.

Skull and Bones sortira le 8 novembre 2022 sur Xbox Series, Playstation 5, PC, Stadia et Luna. Il est disponible en pré-commande à 79,99€ sur le Microsoft Store. Vous pouvez voir l’intégralité de la présentation du gameplay ci-dessous :

Plus d’actualités sur Skull & Bones : 

Cobra Kai 2 : Dojos Rising est annoncé pour cet automne
Free Play Days – trois jeux sont disponibles ce week-end