Actualité

Un vétéran de Halo et Bungie rejoint l’équipe Halo Infinite

0
Please log in or register to do it.

Halo Infinite déçoit. Depuis sa sortie, le jeu de 343 Industries agace joueurs et joueuses notamment par son manque de contenu post-lancement. Cependant le studio ne compte pas baisser les bras et espère bien corriger le tir. Preuve en est le récent recrutement d’un ancien de Bungie au poste de Technical Design Director.

C’est Joseph Staten, responsable de la création sur Halo Infinite, qui a annoncé la venue de Paul Bertone chez 343i. Sur son Twitter il s’est ainsi réjoui de l’arrivée de l’ancien directeur du design de Bungie, rappelant au passage qu’ils avaient déjà œuvré ensemble par le passé. De 1999 à 2012, Paul Bertone a en effet participé à la création de cinq jeux de la franchise, de Halo Combat Evolved à Halo Reach.

Cette expérience, Paul Bertone la mettra donc à profit pour l’avenir de Halo Infinite. Chez 343i, l’homme se chargera d’accompagner les développeurs à créer et livrer du contenu sur le jeu.

HaloInfiniteMasterChiefPelican

Actuellement les équipes de 343i travaillent d’arrache-pied sur la livraison du mode coop. Les tests débutent ce mois-ci, avant un déploiement public fin août.

De son côté, la saison 3 arrivera en fin d’année. Espérons que de nouveaux modes et contenus arrivent rapidement ensuite pour renouveler le plaisir des joueurs !

Xbox sera présent à la Gamescom 2022 !
Bright Memory : Infinite sortira le 21 juillet sur Xbox Series