Actualité

Bandai Namco présentera trois jeux à la Gamescom

0
Please log in or register to do it.

L’un des plus gros rendez-vous de l’industrie approche à grands pas. La Gamescom aura lieu du 24 au 28 août prochains, dans un format hybride inédit. L’évènement comprendra pour la première fois depuis trois ans des animations physiques au Parc des Expositions de Cologne. Des showcases diffusés en ligne sont également prévus.

Les éditeurs auront donc tout le loisir de présenter leurs prochains jeux dans le format de leur choix. Bandai Namco a annoncé ce mardi la présence de trois de ses titres à venir. Nous découvrirons donc des images inédites de chacun d’eux lors du salon. Enfin, l’éditeur devrait dévoiler leurs dates de sortie respectives, les trois étant attendus pour cette année.

Park Beyond

Après avoir réalisé Tropico 6 en 2019, le studio allemand Limbic Entertainment revient avec un nouveau jeu de stratégie-gestion. Park Beyond, dont la sortie est prévue pour cette année, vous mettra aux commandes d’un parc d’attractions. Le jeu mettra l’accent sur la conception de manèges défiant les limites de l’imagination… et de la physique ! Il sortira sur Xbox Series X|S, ainsi que sur Playstation 5 et Steam.

The Dark Pictures Anthology : The Devil In Me

Supermassive Games clôturera cet automne la première saison de The Dark Pictures Anthology. Après Man of Medan, Little Hope et House of Ashes, le studio nous emmènera cette fois dans un hôtel recelant de nombreux secrets. Un homme mystérieux y invite une équipe de cinq reporters, et ce sont vos choix qui définiront le destin de chacun d’entre eux. The Devil In Me arrivera sur Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur Playstation 5, Playstation 4 et Steam. Enfin, Bandai Namco proposera une démo jouable du titre sur son stand de la Gamescom.

ONE PIECE ODYSSEY

Luffy et ses amis reviennent dans un nouveau jeu annoncé plus tôt cette année. Dans ONE PIECE ODYSSEY, les Mugiwaras échoueront sur une toute nouvelle île. Cette aventure écrite par Eiishiro Oda lui-même fera la part belle à l’exploration, et bien sûr aux combats. Par ailleurs, ces derniers se dérouleront au tour-par-tour. Au développement, on retrouve ILCA Games, le studio derrière les récents Pokémon : Perle Scintillante et Diamant Étincelant. Le jeu est prévu en 2022 sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et Steam.

Hokko Life : un petit goût d'Animal Crossing dans votre Xbox One le 27 septembre
Goat Simulator 3 : une édition physique collector !