Actualité

Beacon Pines : les développeurs en disent plus sur le jeu

0
Please log in or register to do it.

Il n’est plus à démontrer que le Game Pass est une place de choix pour trouver pléthore de titres AA et indépendants de qualité. Montrant le bout de son nez avec un concept intriguant et une direction artistique léchée, Beacon Pines fait partie de ces curiosités qu’il est bon de découvrir grâce au catalogue. Jusque-là assez énigmatiques sur leur création, les développeurs reviennent plus en détails, auprès de TrueAchievements, sur leur démarche.

Ce jeu d’aventure un peu particulier vous proposera d’incarner à la fois le lecteur du livre, narrant les péripéties forgeant l’intrigue, et son personnage principal, Luka. Il vous faudra parler avec les différents animaux rencontrés dans le but de récolter des informations, mais aussi des mots ! Ces derniers auront une importance capitale car ils permettront de changer le cours des événements à des moments clés. Sous ses airs d’enquête, cela reflètera vos doutes et présomptions dans un univers où il est difficile de faire confiance les yeux fermés. Le système de jeu autorisera d’ailleurs des flashbacks et la possibilité d’explorer les différents chemins narratifs. Enfin, même si le style peut paraître enfantin de prime abord, il est souligné que certains passages et dialogues s’adressent à un public beaucoup plus adulte.

Aucune date n’a été annoncée, mais cette exclusivité console Xbox sera disponible dès son lancement dans les Xbox et PC Game Pass. Il sera également possible de l’acquérir contre la somme de 19,99€, selon le site de l’éditeur.

Pour aller plus loin

La réplique officielle du casque du Master Chief en précommande chez Micromania
The Chant en révèle un peu plus sur son casting