Le programme Rewards est désormais disponible dans 38 pays supplémentaires dont la Suisse

Depuis son lancement en Amérique du Nord en 2017 et débarqué en France en 2018, le programme de fidélité Microsoft Rewards représente la quintessence de ce que l’on est en droit d’attendre d’un service pareil. Peu d’investissement, des gains liés à des activités déjà existantes et des avantages présents sur l’intégralité de l’écosystème. Malheureusement, de nombreux pays pourtant couverts par le Xbox Network ne pouvaient jusque-là participer à la chasse aux points. Jusqu’à maintenant !

Même si Microsoft avait déjà annoncé travailler à l’extension du programme pour les pays injustement lésés, nous n’avions depuis quelques temps plus eu de nouvelles concrètes concernant l’arrivée du service dans ces derniers. Surprise, nous apprenons aujourd’hui que de nombreux pays vont enfin pouvoir bénéficier de ce formidable programme de fidélité parmi lesquels plusieurs nations limitrophes dont la Suisse, Andorre, Monaco ainsi que le Luxembourg.

Autrefois uniquement disponible dans une vingtaine de régions, c’est désormais plus d’une cinquantaine de nations qui sont éligibles au programme et dont les joueurs vont pouvoir partir à la chasse aux point Microsoft Rewards et faire des économies.

Voici les nouvelles régions prenant désormais en charge le programme Microsoft Rewards :

L’Albanie, Andorre, l’Arménie, l’Autriche, l’Azerbaïdjan, la Bosnie Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, Chypre, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Géorgie, la Grèce, la Cité du Vatican, la Hongrie, l’Islande,  le Kazakhstan, la Lettonie, le Liechtenstein,  la Lituanie, le Luxembourg,  la Macédoine, Malte,  la Moldavie, Monaco, le Monténégro, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la République de Saint-Marin, la Serbie, la République slovaque, la Slovénie, la Suisse, la Turquie et l’Ukraine.

Ce fantastique programme de fidélité continue son expansion au sein de l’écosystème Xbox et Microsoft ainsi que dans les pays où le Xbox Network est disponible. Reconnu sur tous les supports exploitant le réseau Xbox et permettant de cumuler des points gratifiant les joueurs de réductions intéressantes sur différents stores, aujourd’hui, ce sont de nombreux “oubliés” qui peuvent bénéficier du service et commencer à engranger des points. Profitez-en !

Besoin d’en savoir plus sur le programme Microsoft Rewards :

Mot de passe oublié

Inscription