Actualité

Marvel’s Midnight Suns : exit octobre, le jeu est repoussé

0
Please log in or register to do it.

2022 semble bien décidée à faire concurrence à l’année 2020 en termes de nombre de reports. Et ce n’est pas cette dernière nouvelle qui risque d’inverser la tendance. En effet, l’information vient tout juste de tomber : Marvel’s Midnight Suns est repoussé à une date inconnue. C’est 2K qui a confirmé l’information, décalant la sortie initiale programmée au mois d’octobre à une fenêtre ; celle de son exercice financier qui court jusqu’à mars 2023.

Nous avons pris la décision de reculer la fenêtre de lancement de Marvel’s Midnight Suns afin de garantir que les équipes de Firaxis Games et de 2K offrent la meilleure expérience possible à nos fans. Le titre sera lancé dans le courant de l’année fiscale sur Windows PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les versions Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch suivront à une date ultérieure.

Il s’agit là du deuxième report du jeu de Firaxis Games depuis son annonce officielle en août 2021. D’abord prévu pour mars 2022, il n’aura pas fallu longtemps pour que le titre se voie décaler sur la seconde moitié de l’année. La nouvelle peut surprendre au vu des récentes actualités autour des personnages sortis ces dernières semaines.

Plusieurs Xbox Game Studios présents au SIGGRAPH 2022
ARC Raiders se positionne désormais sur 2023