Actualité

Redfall – Plongée au sein du studio Arkane Austin au travail sur leur plus ambitieux projet

0
Please log in or register to do it.

Attendu originellement pour cet été, Redfall s’est vu repoussé à 2023 au grand dam de beaucoup de joueurs en mal d’exclusivités. S’il s’est montré un peu plus via une somptueuse vidéo de gameplay lors du Xbox & Bethesda Games Showcase en juin dernier, beaucoup de questions subsistaient. Ce à quoi Arkane Austin, le studio derrière cette joyeuse et sanglante chasse aux vampires compte bien aujourd’hui apporter des réponses.

Déjà bien rôdé dans la création de monde originaux avec Dishonored et Prey, Arkane nous propose ici un monde ouvert que vous pourrez librement parcourir seul ou en équipe de 4 joueurs en coopération. Votre mission : massacrer des légions de vampires et venir en aide aux rares survivants de la ville de Redfall coupée du monde par cette engeance démoniaque.

Comment Arkane Austin a donné vie à Redfall ?

D’où viennent les vampires ? Quel types d’armes seront disponibles in-game ? Comment le jeu a été développé ? Quelles sont les inspirations qui ont guidé les artistes derrière Redfall ? Découvrez avec nous en immersion totale au sein de l’équipe de développement ce qui vous attend dans cette longue vidéo d’une bonne vingtaine de minutes.

En savoir plus sur Redfall chez XboxSquad :

Cooking Simulator, un deal Game Pass à 600 000$
Beacon Pines tournera les pages du Game Pass dès le 22 septembre 2022