Wired Productions sera à la Gamescom, avec au moins 5 jeux

Wired Productions confirme sa présence à la Gamescom. En plus de quelques annonces, l’éditeur indépendant mettra en avant les jeux ci-dessous.

Le showcase débutera avec Tiny Troopers Global Ops, un jeu de tir d’arcade où vous dirigerez une équipe de soldats sur le champ de bataille. Il s’agit du dernier opus de la saga Tiny Troopers. L’éditeur montrera pour la première fois du gameplay.

The Last Worker sera également de la partie. Dans un monde où les machines dominent l’industrie, les joueurs prendront le contrôle de Kurt, l’un des derniers travailleurs humains.

Les créateurs de la série Fable montreront leur nouvelle production : Tin Hearts, un monde fantaisiste qui mêle puzzles et énigmes.

Gori: Cuddly Carnage, un “skate-and-slash” sera lui aussi présent. Qui n’a jamais voulu contrôler un chat qui tranche ses ennemis sur un skate ?

Pour finir, Wired Productions mettra en avant Arcade Paradise, une aventure se déroulant dans les années 90. Les joueurs incarneront Ashley qui vient de recevoir les clés de la laverie familiale. Cette dernière n’a qu’un rêve, celui de la transformer en salle d’arcade.

Avec Wired Productions, les jeux indés seront présents en force à la Gamescom. Arcade Paradise nous a tapé dans l’œil, et vous, lequel retient votre attention ?

 

Article Rédigé par Théo

 

Plus d’articles sur ce sujet :

Mot de passe oublié

Inscription