Actualité

Assassin’s Creed Mirage sortira en 2023

0
Please log in or register to do it.

Assassin’s Creed Mirage (AC), prévu pour 2023, se déroulera à Bagdad, au 9ème siècle. On y incarnera Basim, un assassin déjà présent dans AC Valhalla, mais 30 ans plus tôt. On suivra son ascension de simple voleur dans les rues de Bagdad à assassin.

Le titre semble être un retour aux sources pour la licence. Dans une habituelle quête de réponses, de vengeance et de justice, le protagoniste fera ses preuves dans la capitale irakienne. Découpée en quatre quartiers, la ville aura une densité de population élevée, comme dans les anciens jeux. Ainsi, comme les premiers du nom, AC Mirage sera un monde fermé.

Les développeurs ont mis l’accent sur les assassinats et sur la discrétion du personnage. Pour accentuer cela, la lame secrète sera également de la partie. Concernant le gameplay, Ubisoft promet « des caractéristiques […] emblématiques qui ont défini la franchise depuis 15 ans », tout en ayant un aspect moderne.

Assassin’s Creed Mirage sortira en 2023 sur Xbox. Pour les propriétaires de la version One, la mise à niveau pour les Series X/S sera gratuite.

Riders Republic va inclure les BMX dès le 14 septembre
Assassin's Creed - Un documentaire pour célébrer les 15 ans de la licence