Actualité

Quelque chose de « grand et nouveau » à venir pour Halo Infinite

0
Please log in or register to do it.

Vous l’avez peut-être raté ce weekend. Certain Affinity, le studio qui collabore avec 343 Industries depuis plusieurs années sur Halo, a teasé un projet non annoncé autour du dernier opus de la franchise.

Des propos rapportés par VentureBeat, qui viennent directement du président et fondateur du studio, Max Hoberman.

[…] Nous faisons quelque chose qui n’a pas été annoncé, et nous nous occupons du développement principal de cette chose non annoncée, depuis la conception et le design. C’est quelque chose de grand et de nouveau pour la franchise. Mais je ne peux pas en dire plus. C’est notre plus grand projet parmi nos trois projets actuels. Nous avons près de 100 développeurs qui y travaillent.

Max Hoberman

Un chiffre qui représente presque 50 % des effectifs du studio à travers le monde. On savait déjà depuis le début d’année que le studio travaille sur un mode multijoueur, nom de code Tatanka, qui pourrait bien être un mode battle royale. Il pourrait également s’agir d’un jeu Monster Hunter-like dans l’univers de la licence, du nom de projet Suerte. Une piste qui avait été évoqué par Jez Corden et Jeff Grubb à la même période.

Après l’annonce de l’abandon de la coopération en écran scindé le mois dernier et la réorganisation au sein du studio à la suite du départ de Bonnie Ross, la nouvelle sonne comme une lueur d’espoir pour Halo Infinite.

Les manettes Xbox Series de retour en stock et en promotion !
Hazelight : Un aperçu du développement du prochain titre de Josef Fares