Actualité

God of Rock sera bel et bien disponible en physique à sa sortie

0
Please log in or register to do it.

Prévu pour la fin d’année, l’improbable rencontre entre jeu de baston et musique créé par Modus Studios aura bien droit à son édition physique. Avis aux collectionneurs !

C’est par l’intermédiaire de Maximum Games et Just For Games qui publieront le jeu que nous l’apprenons :

Maximum Games, Modus Studios et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en édition physique de God of Rock, un tout nouveau jeu de combat en rythme. Affrontez vos adversaires dans des environnements cosmiques grâce au pouvoir de la musique ! Réalisez des attaques et des combos au rythme de la musique pour triompher de vos adversaires. God of Rock sera disponible en édition physique Deluxe fin 2022 sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X.

Si le titre ne part pas pour être onéreux (comptez une trentaine d’euros), une version Deluxe est également prévue. En plus du jeu de base, elle proposera le Season Pass qui inclura :

  • 6 personnages jouables supplémentaires
  • 4 scènes inédites
  • 20 chansons différentes s’ajoutant aux quarante présentes dans le jeu de base

Si vous désirez en savoir plus sur ce titre, nous ne pouvons que vous orienter vers la preview disponible sur le site après une bonne prise en main réalisée à la Gamescom en août dernier.

Date de sortie : fin 2022

Plateformes : Xbox One, Xbox Series X|S, PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 (cross-play)

Partez à la recherche de votre enfant en 2023 dans Unholy
Edengate : The Edge of Life arrivera sur Xbox le 25 octobre – Arriverez-vous à mener l’enquête ?