Actualité Game Pass

Logitech G CLOUD proposera le Xbox Game Pass grâce au Cloud Gaming !

2
Please log in or register to do it.

Depuis le début, l’ambition de Xbox est de pouvoir être accessible partout et pour tout le monde. C’est pour cela qu’il est possible de jouer aux jeux Cloud Gaming via smartphone, navigateur web, PC et Xbox One grâce à un parc de Xbox Series X customisé. Si la dernière fois, le Cloud Gaming s’est invité sur les Smart TV Samsung, cette fois il s’installe tranquillement dans le nouveau Logitech G CLOUD.

Aujourd’hui, nous annonçons que le Xbox Cloud Gaming sera disponible dans davantage d’endroits avec la console de jeu Logitech G CLOUD dès son lancement en Amérique du Nord le 17 octobre. Bientôt, vous pourrez jouer à Grounded et Sea of Thieves, ou découvrir votre prochain jeu préféré, directement dans le creux de vos mains en utilisant la puissance du cloud sur un tout nouvel appareil.

Xbox Wire

Logitech G Cloud, qu’est-ce que s’est ?

Avec son allure de switch, obtenez le meilleur du cloud gaming directement dans vos mains. L’écran tactile Full HD 1080p de 7 pouces, l’autonomie de plus de 12 heures et la légèreté du portable vous offrent une expérience exceptionnelle lorsque vous jouez à des centaines de titres de jeux vidéo AAA. Il est également intégré à Xbox Cloud Gaming (Beta) et à NVIDIA GeForce NOW, et permet d’accéder à d’autres services de votre console via l’application Remote Play.

De plus, nous avons collaboré avec Logitech pour activer notre fonction de jeu à distance, également épinglée comme raccourci sur l’écran d’accueil. La fonction Remote Play se distingue de la fonction Xbox Cloud Gaming en vous permettant de diffuser l’intégralité de votre bibliothèque Xbox – au-delà des titres du Xbox Game Pass – depuis votre console Xbox personnelle vers des téléphones, des tablettes et désormais des ordinateurs de poche.

Le produit est actuellement « Out of Stock » mais devrait sortir le 18 octobre pour un prix de 349€.

Prime Gaming offre "Le look qui tue" pour Deathloop !
Beacon Pines - Interview de l'équipe de développement