• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    One Piece Odyssey sortira le 13 janvier 2023

    1
    Please log in or register to do it.

    Le Tokyo Game Show, c’est aussi l’occasion de revoir des jeux qu’on attend… Comme par exemple One Piece Odyssey ! Dans un nouveau trailer nous apprenons que le jeu arrivera finalement l’année prochaine. Cependant, il sera disponible le 13 janvier 2023. En attendant, nous devons nous contenter de ce trailer inédit.

    Attention cependant, le jeu sortira sur Xbox Series X|S et non sur les Xbox One.

    ONE PIECE ODYSSEY est un projet de RPG qui proposera des éléments d’aventure uniques à l’univers de ONE PIECE et chéris par les fans de la saga. Après des années de préparatifs visant à plonger les fans dans le monde de ONE PIECE, ce projet est prêt à être dévoilé !

    Découvrez un RPG inédit, peuplé de nouveaux personnages et monstres aux designs signés Eiichiro Oda, l’auteur de ONE PIECE. À cette galerie haute en couleur vient s’ajouter la splendide musique de Motoi Sakuraba, compositeur acclamé pour ses contributions à des monuments du jeu vidéo, comme les séries des Dark Souls et des Tales of.

    Un Thousand Sunny naufragé… Un équipage éparpillé… Un chapeau de paille disparu…

    Au cours de son périple, l’équipage de Chapeau de paille, mené par Monkey D. Luffy, est happé par une terrible tempête. Les compagnons s’échouent sur une île mystérieuse et luxuriante, perdue au cœur de la tempête, et sont séparés les uns des autres. L’équipage embarque alors pour une nouvelle épopée. Au programme : une faune sauvage exceptionnelle, des rivaux menaçants et des rencontres incongrues avec les habitants de l’île.

    Accompagnez Luffy et son équipage, et aidez-les à lever l’ancre !

    Persona 5 Royal débarquera bien le 21 octobre sur Xbox, PC et dans le Game Pass
    Skábma - Snowfall débarque aussi sur Xbox