Actualité

One Piece Odyssey – Une édition collector est disponible à la précommande au prix de 159,99€

1
Please log in or register to do it.

One Piece Odyssey vient enfin de trouver une date de sortie. Il sera disponible le 13 janvier 2023. Préparez-vous à affronter de nombreux ennemis, de lever le voile sur des mystères et embarquez vous pour une grande aventure aux côtés de vos pirates préférés ! Dans cet opus, vous pourrez contrôler Luffy, mais également Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook !

Alors, si vous êtes un fan de la première heure, Bandai Namco a pensé à vous et vous propose d’acquérir une belle édition collector en échange de 159,99€.

Une édition collector complète ?

L’édition collector comprend plusieurs objets comme :

  • Le jeu : Une boîte contenant le disque du jeu One Piece Odyssey
  • Figurine de Luffy et Lim : Une figurine aux dimensions 23×21 cm. Cette figurine spéciale représente Luffy et Lim dans une posture dynamique et entourés par les mystérieux cubes de Waford.
  • Steelbook exclusif : L’intérieur et l’extérieur du steelbook sont tous deux décorés, du symbole des cubes de Waford et d’une vue sur le faisceau central de l’île respectivement.
  • Cartes postales exclusives : Un ensemble de trois cartes postales représentant des souvenirs importants de l’histoire de One Piece.
  • La boîte Collector peut être ouverte et servir de décor à la figurine de l’édition Collector !
  • Pack Deluxe : le pack Deluxe contient une tenue de voyage spéciale et exclusive pour Usopp, ainsi que 2 accessoires supplémentaires qui renforceront l’équipage de Chapeau de paille.
  • 100 000 berrys : À utiliser en jeu pour acheter des objets auprès des marchands.
  • Extension prochainement disponible : en achetant l’édition Collector, vous recevrez la future extension de One Piece Odyssey, sans frais supplémentaires.

SD Gundam Battle Alliance, vous prendrez bien quelques extensions ?
A Plague Tale : Requiem - Logan Hannan est la voix d'Hugo !