• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Rise of the Triad : Ludicrous Edition – Un Doom 64 like qui revient en UHD en 2023 sur Xbox

    0
    Please log in or register to do it.

    Sous ses faux airs de Doom 64, Rise of the Triad : Ludicrous Edition est annoncé pour débarquer sur Xbox Series et Xbox One l’année prochaine. Mais attention, malgré ses graphismes old school, le jeu sera bien en 4K et 60 images par seconde.

    Au programme, vous pourrez incarner cinq personnages armés de fusils, lance-roquettes et… de chauves-souris. Vous l’aurez compris, cet opus ne se prend pas au sérieux. Cependant, il y aura plusieurs modes multijoueurs, dont le célèbre mode de capture du drapeau.

    Outre les épisodes originaux de Rise of The Triad et les pack d’extension, un tout nouvel épisode sera disponible et est créé par les vétérans de New Blood, Nightdive et Apogee. De plus, vous aurez la possibilité de jouer avec des bandes sonores et un jukebox de 1995 ou 2013.

    En bref, le jeu débarquera en UHD l’année prochaine sur Xbox.

    Rise of the Triad : Ludicrous Edition ramène les joueurs à l’époque où les jeux de tir étaient élégants dans leur simplicité et remplis d’action féroce. Porté à l’ère moderne grâce au célèbre moteur KEX de Nightdive, l’édition Ludicrous propose des visuels 4K, un champ de vision accru, des balles à 60 images par seconde, des explosions, une batte de baseball enchantée, des sauvegardes sur le nuage, des réalisations, un support multijoueur et bien plus encore !

    Le Warthog Halo Infinite pour les enfants chez Walmart ?
    WARPAWS, ça va se chamailler entre chien et chat dans un RTS en 2023