Actualité

Warhammer 40,000: Darktide – une nouvelle phase de bêta s’annonce sur PC

0
Please log in or register to do it.

Les hérétiques de tout poil n’ont qu’à bien se tenir. D’ici à ce que la prochaine adaptation de l’univers de Games Workshop ne sorte, une nouvelle bêta fermée est d’ores et déjà datée pour mi-octobre. L’occasion pour le studio Fatshark de parachever son œuvre et pour nous de mettre la main dessus en avance !

Commencez à vider votre calendrier du 14 au 16 octobre ! Nous ouvrons les portes de Tertium pour un Closed Beta Test sur PC (Steam et Microsoft Store). Donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, rendez-vous sur notre page d’inscription, remplissez le formulaire et vous aurez la chance de participer au carnage. […]
L’empereur protège.

Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez un mail vous menant jusqu’au formulaire de validation où divers renseignements vous seront demandés. Notez que si ce test en bêta fermé semble n’être disponible que sur PC, le formulaire se termine par cette question :

Jouerez-vous sur Steam, Microsoft Store ou Xbox ? Si vous prévoyez de jouer sur plusieurs machines, veuillez choisir une plate-forme principale à des fins de test.

Nul doute que d’autres phases de tests auront lieu sur d’autres plateformes avant la sortie du titre toujours prévue pour le 30 novembre de cette année sur PC et consoles peu de temps après.

Star Ocean : The Divine Force, une démo est disponible sur le store
<strong>Test - Potion Permit, la panacée du feel good</strong>