Actualité

A Plague Tale: Requiem – Les développeurs appellent à ne pas spoiler le jeu

2
Please log in or register to do it.

Il ne reste plus que quelques petits jours à patienter avant de retrouver Amicia et Hugo dans l’univers rat-vissant de A Plague Tale Requiem, le 18 octobre prochain. Vous avez sans doute hâte d’y jouer et de partager quelques moments de votre aventure sur les réseaux sociaux, de ce fait, Asobo Studio a un message pour vous ! 

En effet, l’équipe de développement a pris la parole sur son compte Twitter, pour demander aux joueurs de ne pas véhiculer de spoils, afin que tout le monde puisse avoir le plaisir de découvrir le jeu dans les meilleures conditions.

La sortie de Plague Tale: Requiem est si proche et nous espérons que vous êtes tous aussi enthousiastes que nous.

Pour cette raison, nous vous prions de ne pas spoiler le jeu pour que tout le monde puisse profiter de l’histoire complète de Requiem.

Vous pouvez bien sûr en parler ! Nous vous lisons constamment et nous adorons vous voir discuter de l’univers de Plague Tale et interagir avec vous tous. 

La communauté nous tient à cœur et c’est pourquoi nous voulons que vous respectiez tout le monde et que vous vous laissiez les uns les autres profiter pleinement du jeu.

Nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas être spoilés de mettre en sourdine certains mots tels que « A Plague Tale », « Plague Tale », « Amicia », « Hugo » et ainsi de suite.

À dans quelques jours ! 

Merci »

Par ailleurs, il vous est vivement recommandé d’attendre le patch day one pour vous lancer dans l’aventure si vous avez reçu une version physique avant la date de sortie.

Humankind - La sortie consoles est reportée sans date précise
A Plague Tale Requiem sera jouable le 18 octobre dès minuit